fbpx

Plus de visites sur le site de votre hôtel en appliquant 3 conseilsmoins de 4 minutes de lecture

Si vous n’avez pas les compétences requises pour ramener plus de visites sur le site de votre hôtel, lisez l’article.

ramenez-des-visites-sur-le-site-de-votre-hotel
Une femme réserve un hôtel en ligne.

En tant qu’investisseur dans le domaine de l’hôtellerie, le site de votre hôtel doit être votre canal le plus rentable. La génération de réservations doit être le principal objectif. Alors, comment permettre à vos clients et prospects de réserver sur votre site ?

Tout d’abord, la diversification de vos canaux marketing pour attirer le plus de visites sur le site de votre hôtel est importante. Il n’est pas facile de se démarquer dans l’industrie hôtelière à cause du marché concurrentiel. Vous devriez prendre certaines mesures distinctives pour assurer la promotion de votre site web auprès de plus de prospects.


Voici les 3 conseils pour attirer davantage de visites sur le site de votre hôtel


1. Tirez parti de vos réseaux sociaux pour avoir plus de visites.

Profitez-de-vos-reseaux-sociaux-pour-ramener-de-visites-sur-le-site-de-votre-hotel
Exploitez vos réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un excellent canal pour accroître la notoriété de votre marque. Ils permettent d’engager un dialogue avec vos clients et d’envoyer plus de visites sur le site de votre hôtel. De plus, la plupart de vos activités sur les réseaux sociaux ne vous coûteront rien. C’est donc un excellent canal pour réduire votre MCPB (Coût Marketing Par Réservation).

Partager ainsi du contenu pertinent, qui suscitera l’intérêt de votre audience. Si vous avez un blog, pourquoi ne pas écrire sur les événements locaux, les restaurants et les activités divertissantes qui se déroulent près de votre hôtel.

ramenez-des-visites-sur-le-site-de-votre-hotel-grace-au-referencement-seo
Référencement du site


2. Le SEO et le PPC, augmente le nombre de visites.

Le SEO (Search Engine Optimization) a pour but d’améliorer le positionnement de votre site dans les résultats affichés par les moteurs de recherche. Il repose sur les résultats naturels associés à la pertinence et à la qualité des informations utilisées sur votre site.

Cet article peut vous intéresser:  5 conseils pour faire progresser votre stratégie marketing en 2022

Vos clients potentiels n’ont peut-être pas à l’esprit le nom d’un hôtel spécifique. Ils utiliseront donc les mots clés sur les moteurs de recherche (Google, Bing…) pour rechercher des hôtels qui répondent à leurs besoins. Tirez-en parti en rédigeant un contenu pertinent qui s’adresse à votre cible.

Le PPC (Pay Per Click) implique, comme son nom l’indique, d’obtenir un trafic rapide et pertinent basé sur la publicité payante offerte par Google, Yahoo. Facebook, etc. Si vous souhaitez développer votre entreprise sans recourir aux appels téléphoniques, au réseautage ou à d’autres formes de publicité « push », investissez dès aujourd’hui dans une campagne publicitaire PPC.

mettez-a-jour-votre-contenu-pour-ramener-des-visites-sur-le-site-de-votre-hotel
Mise à jour du contenu


3. Rendez le site de votre hôtel aussi convivial que possible pour avoir plus de visites.

Pour que le site web de votre hôtel soit convivial, il faut que son contenu soit à jour, y compris les tarifs, l’inventaire et les offres.

Les clients réservent souvent jusqu’à 12 mois à l’avance, il est donc indispensable de vous assurer que vos tarifs soit à jour. En outre, il est essentiel de disposer d’images de haute qualité de votre hôtel pour augmenter le nombre de réservations.

Conclusion :
En tant qu’entreprises et particuliers, nous sommes flexibles. Nous savons que peu importe ce qui nous arrivera à l’avenir, nous y ferons face avec agilité et flexibilité et nous deviendrons plus forts.


Vous avez un commerce local ou en ligne et vous avez des questions?
L'agence de communication ProspectsUP vous accompagne.
Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *